[ Rati ] ServeurFr - Roblox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NarrowZones
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2017

Ma Présentation. Empty Ma Présentation.

Jeu 28 Déc - 19:33
Salut a toi lecteur de ma présentation, aujourd'hui on va apprendre a me connaître! Tu es pret ? Sur ce c'est parti !

Sur Roblox, on m'appelle NarrowZones, et sur discord Narrow.
J'ai rejoin cette communauté a ses debut (avant la renovation du site) et j'ai rapidement monté en grade jusqu'au lvl 5, puis une nouvelle famille s'est cree, la famille "Zaitchev"
Histoire de la famille :
La vrai famille a été cree par Pantoufl,un youtubeur assez sympa que je vous conseille d'aller voir, donc je disais, la famille Zaitchev au début ce fesait discrète, mais quand le chef a parvenue a devenir de le deuxieme commandant du site 44, Pavel Zaitchev (Chef) a commencé a se montrer. Au depart, ils n'était que 2 Oulianov et Pavel Zaitchev. Un paisible jour se passait, Pavel était avec un ADS, puis on ne sais comment, une baggare a surgis dans le bureau du CMD, l'ADS en est sorti vainqueur, mais.. le CMD avait une pillule de SCP-500, qui la guerri automatiquement, pour se venger, Pavel decida de s'allier avec les IDC, le premier jour de l'alliance, Pavel et une escouade d'IDC s'est infiltré dans le site grâce a une faille de securiter, on reussi à sortir SCP-049 de sa cellule, et on reussi a le faire sortir de la fondation, on ne sais guerre pourquoi le CMD IDC a demmander sa, quelque heures plus tard, Pavel revena dans la base IDC avec le SCP et son escouade. Le CMD IDC,heureux de ceci lança une attaque reussite sur la fondation, durant cette attaque, ils ont pris 5/7 d'SCP. Puis, le CMD IDC a annoncer de sa vangeance a été deja faite, l'ADS est mort. Pavel retourna dans la fondation et fit un coup d'État... Ceci n'était que 10% de ses histoires, ils y en a bien d'autre, La destruction du premier site 44,l'evasion de masse de class-D et bien d'autre... Toute ces missions ont été effectuer par Pavel Zaitchev et reussi avec succes.


Bref, sinon parlons un peu de moi.
Moi, j'était un ancien staff, apparament le "Meilleur staff" selon plusieurs personnes, voici mon ascention staff :
Recrutement staff sans candid - Passage Helpeur test
Test Helpeur test - Helpeur confirmé : Passage reussi
Record de warn effectuer sur starwars en 12 heures 40 warns effectuer.
Passage Admin sans test
Quitté le groupe
Et revenue en membre


Pouf, c'était ma grande présentation sur ce j'espère qu'on se rencontrera bientôt cher lecteur!
superAnasgaming
superAnasgaming
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 20
Localisation : france

Ma Présentation. Empty Re: Ma Présentation.

Ven 29 Déc - 12:54
Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum